Harry Potter Legend

RPG sur le monde de Harry Potter. Venez incarner une personne du bien ou du mal.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinga Malfoy
Fonda// serpy// soeur de Drago

MessageSujet: Règlement du forum   Ven 22 Aoû - 13:44

REGLEMENT

Avant toute chose, je préviens que copier CE règlement est strictement interdit. Merci.

1/ Quand vous voulez dire quelque chose à la personne avec qui vous faites un RP, et qui n'a rien avoir avec le RP, vous faites: [HJ] (qui veux dire Hors Jeu).

2/
Je n'accepte pas de Flood dans des forums qui ne sont pas concerner, une partit Flood est mise en place ailleurs.

3/ Le langage SMS est interdit, on est sur un forum et non sur un portable. Si une personne ose parler en langue SMS aura un avertissement. Si ça ce produit trop de fois, cette personne sera bannis du forum.

4/
La chat box est faite pour communiquer et non pour insulter. Vous avez le droit d'utiliser le langage SMS même si c'est plus agréable de lire avec un langage français.

5/
Dès que vous aurez poster la présentation de votre personnage, attendez d'être validé pour pouvoir faire des RP.

6/ Pour les RP, vous devez faire minimum 10 lignes.

7/
Les nouveaux ont droit à 10 jours pour finir leur présentation. Dépassez ceux délais et votre compte sera supprimer.

8/
[/size
] Pour l'avatar, je demande 200*400, et pas des images de mangas, mais d'acteurs(actrices) ou de chanteurs(chanteuses).

[size=12]9/ Si vous voulez interpréter un personnage de la famille d'un personnage du livre (exemple: oncle soeur...) mais qui ne l'ai pas indiquer de dans envoyez moi un MP et sa présentation et je verrais si j'accepte ou non. Ce qui veux dire que Harry peux avoir une soeur ou un demi-frère où autre.
PRESENTATION D'UN RP

quand votre personnage parle mettez un tirait avant

(exemple: - Salut ça va?) et vous avez le droit de mettre des couleurs mais trois maxi.

Quand votre personnage pense mettez des astérix.

( Exemple: * Elle est bizarre cette fille *)

Quand c'est de la narration, vous ne mettez rien

Si je doit rajouter d'autre choses, je le ferais dans un autre sujet donc je n'éditeras pas ce message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend-hp.forumactif.org

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1